Mon anniversaire des 40 ans

Anniversaire surprise


Anniversaire surprise

Préparer et réussir un anniversaire surprise en secret pour les 30, 40 ou 50 ans d'un ami, c'est un réel défi. Pour y parvenir sans se faire démasquer il faut savoir s'organiser et faire preuve d'originalité. Bref, quelques astuces et idées ne seront pas de trop pour vous aider dans cette organisation.


Faire une fête de joyeux anniversaire surprise, c'est une excellente idée, mais c'est pour l'organisateur un réel casse-tête, un travail titanesque et périlleux. C'est pour cela que généralement la personne qui prend l'initiative de mettre sur pied une telle soirée d'anniversaire secrète s'entoure de proches du fêté.

Vu l'ampleur des préparatifs, il est indispensable de s'y prendre à l'avance et de mettre sur pied un planning avec qui fait quoi et quand.
Afin de déterminer la date de la fête, il faut se décider pour savoir où fêter l'anniversaire surprise des 40 ans. Après avoir fait la liste des invités, on se doit d'écrire un texte d'invitation pour anniversaire surprise, puis envoyer les cartes aux convives sans que le fêté n'en prenne connaissance (bonne chance).

A quelques semaines du jour J, votre principale mission sera de déterminer le repas de l'anniversaire secret, mais aussi de prévoir une animation, voire un programme d'activités afin d'animer et mettre l'ambiance lors de cette soirée organisée en l'honneur du fêté surprise.

Enfin, pas d'anniversaire sans un cadeau souvenir de l'anniversaire surprise ! Alors que les amis du principal intéressé se feront un plaisir de faire un cadeau commun, que d'autres ne se priveront pas pour donner un cadeau humoristique, les plus proches se pencheront très certainement sur un cadeau surprise personnalisé comme un diaporama photo, un montage vidéo ou un livre d'or original.

Afin de vous épauler dans ces préparatifs de fête surprise et vous permettre d'offrir un moment unique et inoubliable au proche qui va célébrer ses 18, 20 ou 60 ans, je vous invite à retrouver de nombreux conseils, mais aussi des idées originales dans les articles présentés ci-dessous.


Organiser un anniversaire surprise 40 ans

Envie d'organiser un anniversaire surprise pour fêter comme il se doit les 40 ans d'un proche. Profitez de mes astuces pour faire de ce passage parfois pénible dans la quarantaine un moment de joie pour tous.

Réussir un anniversaire surprise

Conseils pour faire de l'organisation d'un anniversaire surprise une réussite. Ca passe d'abord par éviter que le fêté découvre la surprise avant le jour J. Nous vous conseillons pour éviter qu'il découvre la fête avant d'y arriver.

Surprises pour un anniversaire des 40 ans

Nombreuses idées pour organiser des surprises à l'occasion d'une fête d'anniversaire. Chansons, discours, chorégraphies, diaporamas, faites passer un moment inoubliable au héros du jour.

Surprise anniversaire pour son père

Tout pour organiser des surprises pour l'anniversaire de son père ou de quelqu'un de proche. De quoi surprendre le fêté de bout en bout de la soirée et lui laisser des souvenirs impérissables en mémoire. Devenez le meilleur organisateur d’anniversaire surprise.

Derniers préparatifs pour un anniversaire surprise

Suite de l'organisation de l'anniversaire surprise en se focalisant sur les derniers préparatifs : les courses, la déco, l'animation et des conseils pour garder la surprise jusqu'au dernier instant.

Texte invitation anniversaire surprise

Une tonne d'idée de textes d'invitations pour l'organisation d'un anniversaire surprise. Ne gâchez pas la fête surprise en ratant votre invitation.

Idée surprise anniversaire

Nombreuses idées pour trouver un cadeau surprise qui fera le bonheur de votre proche pour son anniversaire. Avec un peu de personnalisation, trouvez le cadeau qui sort de l'ordinaire.